•  Demande de remboursement de frais: frais de déplacement, médicaments, repas et séjour, vêtements, autres

     

    Image promotionnelle Mon espace CNESST  

    Ce formulaire vous permet de nous demander un remboursement pour des frais liés à un accident du travail ou à une maladie professionnelle.

    Vous pouvez maintenant utiliser nos services en ligne pour remplir votre formulaire grâce à Mon Espace CNESST, conçu spécialement pour les travailleurs qui souhaitent gérer leur dossier en ligne.


    Un nouveau service de paiement automatisé des frais de médicaments est maintenant disponible dans les pharmacies du Québec. Vous pouvez donc vous procurer les médicaments prescrits pour le traitement de votre lésion professionnelle sans rien débourser, en mentionnant que vous recevez des prestations de la CNESST et en présentant votre carte d'assurance maladie.

    Pour les médicaments dont le remboursement n’est pas autorisé directement en pharmacie, et ce, même s’ils ont été prescrits en lien avec le traitement de votre lésion professionnelle, vous pouvez soumettre une demande de remboursement de ces frais à la CNESST, en joignant à votre demande la facture des médicaments que vous avez payés.

    ​​​​

    ​​​Remplir le formulaire en ligne

     

    ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

    Thème(s) Accident du travail; Indemnisation; Maladie professionnelle
    Numéro de document 382
    Date de parution 1 janvier 2019
    Nombre de pages 4
    Langue Français
    Notes

    Vous pouvez également télécharger le PDF (299 ko) du formulaire, le remplir et nous le transmettre par la poste.
      

    Ce formulaire téléchargeable peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Si vous éprouvez de la difficulté à remplir ce formulaire, veuillez communiquer avec nous au 1 844 838-0808. Télécharger le PDF (299 ko)​

    Bonne nouvelle! Pour les demandes de remboursements de frais de déplacement, de repas et de séjour, vous n'avez plus besoin de transmettre vos pièces justificatives à la CNESST.

    Un déplacement fait avec un véhicule personnel autorisé en 2018, mais dont la demande de remboursement de frais est déposée après le 1er janvier 2019 sera remboursé au tarif de 0,43 $/km


    Version anglaise - ​​Application for reimbursement of expenses​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​