•  Avis de l’employeur et demande de remboursement (ADR) – Accident du travail – Maladie professionnelle

     

    Ce formulaire​ est destiné à l’usage de l’employeur qui doit aviser la CNESST qu’un travailleur ayant subi un accident du travail sera incapable d’exercer son emploi au-delà​ de la journée de l’événement. L’employeur doit demander le remboursement des sommes versées au travailleur pour les 14 premiers jours où il a été absent.​
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    ​Vous pouvez désormais remplir ce formulaire par l’intermédiaire de l’espace sécurisé pour les employeurs. Vous profiterez notamment de champs de saisie automatiquement remplis ainsi que de nouveaux services pour gérer vos réclamations en indemnisation.

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    Thème(s) Accident du travail
    Numéro de document 1940
    Date de parution 29 mai 2020
    Nombre de pages 13
    Langue Français
    Notes
    Vous pouvez également télécharger le PDF du formulaire, le remplir et nous le transmettre par la poste.
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