Par défaut, l’accès à votre dossier d’employeur est limité aux personnes habilitées d’office de votre entreprise.
En tant qu’employeur, vous pouvez accorder l’accès à votre dossier à vos employés ou à des personnes externes à votre entreprise, par exemple votre comptable.
De plus, une personne externe à votre entreprise peut vous demander l’accès à votre dossier.
Notez que seuls vos employés internes peuvent recevoir votre correspondance.
Retirer un accès
Pour révoquer un droit d’accès à votre dossier, vous devez communiquer avec nous au 1 844 838-0808.
Demander un accès
Voici comment demander l’accès au dossier de l’employeur:
Formulaire en ligne
Si vous êtes une personne interne à l’entreprise:
Remplir le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CNESST, - Désignation interne - Répondant ou employé désigné en ligne, l’imprimer et le poster une fois signé par l’employeur.
Si vous êtes une personne externe à l’entreprise:
Remplir le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CNESST, - Autorisation externe - Personne morale ou physique en ligne, l’imprimer et le poster une fois signé par l’employeur.
Formulaire en version PDF
Si vous êtes une personne interne à l’entreprise:
Télécharger le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CNESST, - Désignation interne - Répondant ou employé désigné (PDF, 110ko), l’imprimer, le remplir et le poster une fois signé par l’employeur.
Si vous êtes une personne externe à l’entreprise:
Télécharger le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CNESST, - Autorisation externe - Personne morale ou physique (PDF, 110ko), l’imprimer, le remplir et le poster une fois signé par l’employeur.