Sécurité Premier emploi​​

Sécurité Premier emploi. Présentez vos projets dès le 18 septembre!

Le volet Sécurité Premier emploi s’adresse aux élèves du secondaire, de la formation professionnelle ou du collégial. Ce volet vise à prévenir les accidents chez les jeunes dès leurs premières expériences sur le marché du travail, à les sensibiliser aux normes du travail et à l’équité salariale, ou à les amener à identifier les divers risques professionnels et à s’en protéger.

Dans le cadre du programme Éducation à la prévention en milieu scolaire, nous vous invitons donc à soumettre des projets pour que les jeunes soient informés de leurs droits et de leurs responsabilités dès leurs premières expériences de travail.

L’aide financière accordée pour un projet admissible est de 300 $!

Les projets présentés doivent viser la prévention des accidents en ciblant un ou plusieurs types de risques ou porter sur le thème Mon premier emploi.

Comment participer?

Remplir le formulaire d’inscription en ligne​ (vous devez utiliser un seul formulaire par projet)

Critères d'admission

Pour être admissible, votre projet soumis dans le cadre du volet Sécurité Premier emploi doit :

Les projets présentés dans le cadre de Sécurité Premier emploi seront évalués après la date limite d’inscription, établie cette année au vendredi 10 novembre 2017. L’aide financière sera allouée aux meilleurs projets qui auront été soumis.

​​​​

​​​