​Accès au dossier de l'employeur

Par défaut, l’accès à votre dossier d’employeur est limité aux personnes habilitées d’office​ de votre entreprise.

En tant qu’employeur, vous pouvez accorder l’accès à votre dossier à vos employés ou à des personnes externes à votre entreprise, par exemple votre comptable. 

De plus, une personne externe à votre entreprise peut vous demander l’accès à votre dossier.

Notez que seuls vos employés internes peuvent recevoir votre correspondance.

Accorder un accès
Type de formulaire Pour un employé interne Pour une personne externe
Formulaire en ligne (recommandé) Remplir le formulaire Accès au dossier de l'employeur à la CSST Désignation interne – Répondant ou employé désigné en ligne. Vous devrez imprimer et poster ce formulaire une fois signé. Remplir le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CSST – Autorisation externe – Personne morale ou physique en ligne. Vous devrez imprimer et poster ce formulaire une fois signé
Formulaire en version PDF Télécharger le formulaire Accès au dossier de l'employeur à la CSST Désignation interne – Répondant ou employé désigné (PDF, 134ko), l’imprimer et le poster une fois rempli. Télécharger le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CSST – Autorisation externe – Personne morale ou physique​ (PDF, 133ko), l’imprimer et le poster une fois rempli.


Retirer un accès

Pour révoquer un droit d’accès à votre dossier, vous devez communiquer avec nous au 1 866 302-2778.

Demander un accès

Voici comment demander l’accès au dossier de l’employeur:

Formulaire en ligne

Si vous êtes une personne interne à l’entreprise:
Remplir le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CSST - Autorisation interne - Personne morale ou physique en ligne, l’imprimer et le poster une fois signé par l’employeur.

Si vous êtes une personne externe à l’entreprise:
Remplir le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CSST - Autorisation externe - Personne morale ou physique en ligne, l’imprimer et le poster une fois signé par l’employeur.

Formulaire en version PDF

Si vous êtes une personne interne à l’entreprise:
Télécharger le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CSST - Autorisation interne - Personne morale ou physique (PDF, 133ko), l’imprimer, le remplir et le poster une fois signé par l’employeur.

Si vous êtes une personne externe à l’entreprise:
Télécharger le formulaire Accès au dossier de l’employeur à la CSST - Autorisation externe - Personne morale ou physique (PDF, 133ko), l’imprimer, le remplir et le poster une fois signé par l’employeur.